Results 1 to 5 of 5

Thread: Bw6

Smile Bw6

Bonjour, BW6 est un tool merveilleux. Qui dans un pays francophone a aussi cet instrument d'étude de la Bible?
    Edmond Weber

Default Bonne idée

Bonne idée d'avoir un forum en Francais.

Emmanuel
    Ferney-Voltaire
    France

Default Traduction Oecuménigue de la Bible (TOB)

Existe-t-il une version électronique de la TOB (Traduction Oecuménique de la Bible) _avec_ les annotations?

Salutations à tous,
    Daniel P.

Talking Bravo pour ce forum francais

Je suis de L'ile Maurice. J'utilise BW depuis la version 3.5. a mainte reprise j'ai essaye d'avoir un interlocuteur francophone mais en vain. peut etre parce que je correspondais en anglais. neanmoins c'est tres bien. Je cherche toujours a ajouter le Segond Revise a BW mais en vain. Est ce que quelqu'un peut me faire avoir le texte(*.txt) Merci. God Bless in Christ
    Nicholson Emilien

Question

Quote Originally Posted by haussman
    Je suis de L'ile Maurice. J'utilise BW depuis la version 3.5. a mainte reprise j'ai essaye d'avoir un interlocuteur francophone mais en vain. peut etre parce que je correspondais en anglais. neanmoins c'est tres bien. Je cherche toujours a ajouter le Segond Revise a BW mais en vain. Est ce que quelqu'un peut me faire avoir le texte(*.txt) Merci. God Bless in Christ
    Nicholson Emilien
    De quelle Bible Segond révisé s'agit-il, Colombe ou Nouvelle édition de Genéve? J'ai la version 6 de BW, et la NEG est dessus, mais pas la Colombe.

Emmanuel