PDA

View Full Version : Bonjour

ISalzman
07-21-2009, 09:41 PM
Est-ce qu'il ya des francophones qui aiment le seigneur? Bonjour a vous autres!

Muhammad
08-18-2009, 01:43 PM
Est-ce qu'il ya des francophones qui aiment le seigneur? Bonjour a vous autres!

J'aime le Seigneur. Et bonjour à vous! Mais je ne suis particulièrement "francophone", je me considère comme cosmopolite.

ISalzman
08-18-2009, 05:47 PM
J'aime le Seigneur. Et bonjour à vous! Mais je ne suis particulièrement "francophone", je me considère comme cosmopolite.

Enfin, quelqu'un m'a repondu! Gloire a dieu! Bonjour Muhammad. Quelle est ta langue maternelle, mais? Est-ce que tu habite aux Etats Unis?

Muhammad
08-20-2009, 11:04 AM
Enfin, quelqu'un m'a repondu! Gloire a dieu! Bonjour Muhammad. Quelle est ta langue maternelle, mais? Est-ce que tu habite aux Etats Unis?

Ma langue maternelle est l´estonien qui est assez proche à la langue finlandaise. Je n´habite pas aux Etats-Unis. J´habite en Nairobi, Kenya!
La, on parle l`anglais et le souaheli.

ISalzman
08-20-2009, 12:05 PM
Ma langue maternelle est l´estonien qui est assez proche à la langue finlandaise. Je n´habite pas aux Etats-Unis. J´habite en Nairobi, Kenya!
La, on parle l`anglais et le souaheli.

L'Estonien, vraiment? Alors, tu dois parler Russe aussi, n'est-ce pas? L'Estonie etait une des republiques dans l'Union Sovietique. En tous cas, tu es "polyglot."

Muhammad
08-20-2009, 12:35 PM
L'Estonien, vraiment? Alors, tu dois parler Russe aussi, n'est-ce pas? L'Estonie etait une des republiques dans l'Union Sovietique. En tous cas, tu es "polyglot."

Oui, c´est vrai. Il me fallait d`apoprendre le russe à l`école, mais pour moi, il est été tourjours une langue d`occupant. Je suis sorti le pays comme refugee politique en 1964 quand j`avais 14 ans. Pour cela, je n`ai vraiement pratiqué le russe, et j`ai oublié beaucoup maintenant. D´etre polyglot est quelquechose que je pense est necessaire dans le monde contemporain.

ISalzman
08-20-2009, 12:40 PM
Oui, c´est vrai. Il me fallait d`apoprendre le russe à l`école, mais pour moi, il est été tourjours une langue d`occupant.

Je peux le bien comprendre.

Je suis sorti le pays comme refugee politique en 1964 quand j`avais 14 ans.

Wow, tu as une histoire tres interessante!

D´etre polyglot est quelquechose que je pense est necessaire dans le monde contemporain.

Oui, tu as raison!