PDA

View Full Version : Bw6

Edmond Weber
05-12-2004, 04:37 PM
Bonjour, BW6 est un tool merveilleux. Qui dans un pays francophone a aussi cet instrument d'étude de la Bible?
Edmond Weber

Emmanuel Durand
05-18-2004, 07:46 AM
Bonne idée d'avoir un forum en Francais.

Emmanuel
Ferney-Voltaire
France

paterdr
05-25-2004, 10:04 AM
Existe-t-il une version électronique de la TOB (Traduction Oecuménique de la Bible) _avec_ les annotations?

Salutations à tous,
Daniel P.

haussman
05-28-2004, 02:00 PM
Je suis de L'ile Maurice. J'utilise BW depuis la version 3.5. a mainte reprise j'ai essaye d'avoir un interlocuteur francophone mais en vain. peut etre parce que je correspondais en anglais. neanmoins c'est tres bien. Je cherche toujours a ajouter le Segond Revise a BW mais en vain. Est ce que quelqu'un peut me faire avoir le texte(*.txt) Merci. God Bless in Christ
Nicholson Emilien

Emmanuel Durand
06-08-2004, 04:14 PM
Je suis de L'ile Maurice. J'utilise BW depuis la version 3.5. a mainte reprise j'ai essaye d'avoir un interlocuteur francophone mais en vain. peut etre parce que je correspondais en anglais. neanmoins c'est tres bien. Je cherche toujours a ajouter le Segond Revise a BW mais en vain. Est ce que quelqu'un peut me faire avoir le texte(*.txt) Merci. God Bless in Christ
Nicholson Emilien
De quelle Bible Segond révisé s'agit-il, Colombe ou Nouvelle édition de Genéve? J'ai la version 6 de BW, et la NEG est dessus, mais pas la Colombe.

Emmanuel