PDA

View Full Version : message d'erreur à l'exexution du programme

Xstof
11-14-2006, 05:06 PM
Bonjour,

quand j'essai d'exécuter bibleworks 7 j'ai ce message d'erreur

http://thumbq.com/store/8788-pic.jpg

c'est quoi le problème en fait ?

merci

Ben Spackman
11-16-2006, 12:57 AM
Salut!
Quand ca arrive, c'est un "erreur generale." (Je peux pas taper les accents ici, desole.)

Est-ce que ca arrive a chaque fois tu essais de demarrer le programme ou seulement de temps en temps?

Et est-ce que tu comprends les options presentes dans le message?

Que ca fait du bien de pratiquer mon francais!

Xstof
11-17-2006, 12:34 PM
Bonjour Ben,

tout d'abord merci d'avoir répondu à mon problème.

En fait, je n'ai jamais pu exécuter Bibleworks 7 une seule depuis que je l'ai installé. EN effet, ce message d'erreur s'exécuté à chaque fois que je tente de lancer bibleworks.

Je comprends les messages d'erreur et ils n'ont pas d'effet
j'ai pu lire dans un autre forum qu'il y aurait peut-être un problème avec wine, mais il s'agit de la platform FEDORA project (linux).

en passant ton français écrit est excellent !
au plaisir

Xstof

Ben Spackman
11-18-2006, 02:59 PM
Je ne sais rien sur wine, j'utilise XP comme les autres lemmings. J'ai vu pas mal de discussions ici sur linux, wine, etc., mais je les ai toujours ignore. Si je me souviens bien, si on arrive a le fair marcher, ca ne marche pas trop bien.

Beacoup ont demande un "native port" a wine/linux, mais les programmeurs n'ont pas ete, au moins jusqu'a maintenant, trop enthusiasts. Donc , moi , je peux pas t'aider plus que ca. Chercher les autres discussions ici. Bonne chance.

bridilut
09-14-2009, 11:28 PM
I was registered at your forum. I have printed the test message. Do not delete, please.

ISalzman
10-09-2009, 11:07 PM
Je ne sais rien sur wine, j'utilise XP comme les autres lemmings. J'ai vu pas mal de discussions ici sur linux, wine, etc., mais je les ai toujours ignore. Si je me souviens bien, si on arrive a le fair marcher, ca ne marche pas trop bien.

Beacoup ont demande un "native port" a wine/linux, mais les programmeurs n'ont pas ete, au moins jusqu'a maintenant, trop enthusiasts. Donc , moi , je peux pas t'aider plus que ca. Chercher les autres discussions ici. Bonne chance.

Ben, est-ce que t'as jamais vu la grammaire d'hebreu biblique dont l'auteur est Wolfgang Schneider?

Irving